Le nouvel iPhone pourrait être présenté le 10 septembre

Le nouvel iPhone pourrait être présenté le 10 septembre

Selon le blog tech du Wall Street Journal All Things D, en général bien informé, Apple pourrait dévoiler son nouvel iPhone autour du 10 septembre, lors de la théâtrale keynote de rentrée.

Si la firme de Cupertino laisse à son habitude le bruit médiatique s’intensifier sans aucune annonce officielle, les derniers mois ont été une véritable course aux photos dérobées dans les usines de production chinoises et aux diverses fuites de sources proches d’Apple.

Alors qu’il faudra encore supporter un mois d’expectative, le nouveau modèle serait une version améliorée du dernier smartphone, sorti en septembre 2012.

Dans la même logique que l’iPhone 4S, il s’agirait d’un produit avec une caméra perfectionnée et un processeur plus rapide.

À ces rumeurs s’ajoute celle largement colportée d’un lecteur d’empreintes digitales, fondée à la fois sur l’achat d’Authentec en août 2012, spécialiste du domaine, et la présence de fichiers qui seraient liés à un système de reconnaissance biométrique dans le nouveau système d’exploitation iOS 7.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *