LG : Optimus G se veut la vedette des Smartphones haut de gamme

LG : Optimus G se veut la vedette des Smartphones haut de gamme

LG Electronics (LG) a dévoilé sa nouvelle gamme d’appareils mobiles en annonçant le lancement de son produit phare, l’Optimus G. Nouvelle vedette de son offre de smartphones haut de gamme, Optimus G est un Smartphone haut-de-gamme qui se distingue par une expérience utilisateur exceptionnelle.
«Le smartphone haut de gamme Optimus G représente une véritable révolution, et pas seulement dans l’histoire de LG», a déclaré Jong-seok Park, président et CEO de LG Electronics Mobile Communications Company. «Avec lui, les utilisateurs découvriront des fonctions incomparables permettant d’effectuer des tâches qui amélioreront réellement leur quotidien». Grâce à des équipements innovants à hautes performances, l’appareil offre un magnifique design épuré et une expérience unique et séduisante qui permet à ses utilisateurs de «vivre sans limites».
L’Optimus G est ainsi le premier smartphone en version commerciale mondiale à utiliser le processeur Quad-Core Snapdragon S4 Pro développé en collaboration avec Qualcomm.
Fiable et extrêmement rapide, l’Optimus G permet le multitâche, mais aussi le «cross-tasking» illimité. Tandis que le multitâche consiste à faire fonctionner différentes applications en même temps, le cross-tasking permet de réaliser plusieurs tâches complexes simultanément et sans incidence sur les autres tâches.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *