L’INPT rénove son site internet

L’INPT rénove son site internet

Le nouveau site permet aux étudiants de l’établissement et aux utilisateurs de se renseigner plus rapidement sur les différents domaines d’activité au sein de l’INPT.

Formation des ingénieurs, recherche et développement, formation continue, autant d’informations disponibles désormais sur la nouvelle plate-forme de l’Institut national des postes et télécommunications (INPT). Lancé à l’occasion de la rentrée universitaire 2017-2018, le nouveau site web de l’Institut permet aux étudiants de l’établissement et aux utilisateurs de se renseigner plus rapidement sur les différents domaines d’activité au sein de l’INPT.

Conçue autour de sept thématiques, à savoir Notre école, Programmes, Départements, International, Recherche, Entreprises, Admission, la plate-forme www.inpt.ac.ma met ainsi en valeur les formations et les filières dispensées par l’INPT. Par ailleurs, le site web offre également aux utilisateurs l’accès à certains services de l’Institut tels que les inscriptions à l’école doctorale, les concours d’accès, ou encore les offres de stages pour les étudiants. L’INPT rappelle que cette année 742 étudiants sont inscrits dans le cycle d’ingénieurs, 249 rejoignent la première année, dont 234 admis sur concours national commun des classes préparatoires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *