L’intelligence artificielle en débat à l’ENSAM Meknès

L’intelligence artificielle en débat à l’ENSAM Meknès

L’intelligence artificielle (IA) et l’internet des objets (IOT) sont au cœur des travaux de la 19ème édition du Forum arts et métiers d’entreprises.

Cet événement organisé par une équipe d’élèves et ingénieurs de l’EnsAM Meknès apportera des réponses aux interrogations relatives au rôle de ces technologies dans la transformation profonde de l’industrie et l’instauration d’un développement éco-responsable.

Les débats des professionnels porteront sur l’inexorable essor de l’intelligence artificielle, des objets connectés et de l’internet des objets, menant vers une nouvelle intégration organisationnelle et logistique de leur outil de production pour gagner en compétitivité.

Le Forum arts et métiers-Entreprises est une occasion privilégiée pour les étudiants et les entreprises d’exprimer leurs besoins, enjeux et perspectives. Plus concrètement, cet événement est l’opportunité pour chercher des contacts, postuler pour des stages, voire des contrats d’embauche et permet à chacun des étudiants de mener une réflexion construite sur son projet professionnel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *