M2M : 1er opérateur du secteur technologique ayant opté pour le statut CFC

M2M : 1er opérateur du secteur technologique ayant opté pour le statut CFC

M2M Group rejoint officiellement Casablanca Finance City. La multinationale marocaine vient d’obtenir le statut CFC confortant ainsi son positionnement au sein de la stratégie nationale pour un développement régional intégré, au service du rayonnement du Maroc en Afrique et dans le monde.

Il s’agit en effet du premier opérateur du secteur de la technologie à rejoindre la plate-forme panafricaine CFC. Il siègera aux côtés de près de 80 multinationales et 30 opérateurs bancaires et économiques marocains ayant opté pour ce statut.

Au-delà de la consolidation de la position de M2M Group en tant que partenaire technologique majeur du secteur de la finance au Maroc et en Afrique, le statut CFC permettra au groupe de conforter son leadership technologique et son expertise mondiale reconnue dans la conduite et l’industrialisation des projets de transformation digitale des secteurs de l’e-gov, de la banque et de la mobilité. Cette reconnaissance accélérera éventuellement l’intégration de sa filiale Naps au sein du paysage financier national.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *