Maroc cloud : Un nouveau partenariat avec Google

Maroc cloud : Un nouveau partenariat avec Google

Maroc Cloud étend son offre de services au Maroc. La société d’intégration de solutions Cloud lance une nouvelle gamme de solutions publicitaires en ligne à travers Google Adwords.

«A travers ce partenariat, Maroc Cloud facilitera l’accès à cette plate-forme incontournable pour les entreprises de toutes tailles souhaitant annoncer sur le moteur de recherche Google, les sites affiliés ainsi que les applications mobiles ou la plate-forme de streaming Youtube», apprend-on de l’entreprise.

Et de préciser que «cette nouvelle offre sera lancée officiellement à l’occasion du Salon international des technologies de l’information Med IT qui aura lieu les 25 et 26 novembre à Skhirat».

Maroc Cloud affirme, par ailleurs, que ses clients augmenteront significativement leur visibilité sur le Web et la rentabilité de leurs dépenses publicitaires avec une prise en charge simplifiée à travers des packages comprenant la création du compte en ligne, la configuration des campagnes, le suivi et l’optimisation de la performance.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *