« Massar » remporte le prix « e-mtiaz 2014 » dans la catégorie des « services web »

« Massar » remporte le prix « e-mtiaz 2014 » dans la catégorie des « services web »

Les résultats du prix national de l'administration électronique "e-mtiaz 2014" ont été annoncés jeudi 18 décembre 2014 à Rabat.

Ce prix qui en est à sa huitième édition, récompense les meilleures prestations, initiatives et services offerts dans les catégories : "Services Web" et "les Applications mobiles" et "Centres d'appels".

Le prix de la première catégorie a été décerné à "Massar", un système de gestion scolaire du Ministère de l'éducation nationale et de la formation professionnelle, alors que le Prix "Special Jury" a été attribué au site Web de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM).

Quant au "Prix d'encouragement", il a été décroché par le ministère de l'Equipement, du Transport et de la Logistique pour son système de dématérialisation des procédures de qualification et classification des entreprises BTP et d'agrément des bureaux d'études.

Le ministère de l'Equipement, du Transport et de la Logistique a également remporté le Prix "Initiatives louables" pour son système électronique de dépôt des dossiers d'examens de permis de conduire. Le même prix a été attribué à la Caisse de Compensation pour son système informatique de liquidation des dossiers de subventions.

Dans la seconde catégorie "Applications mobiles", le "Prix d'encouragement" a été remis à la société "Autoroutes du Maroc" pour son application mobile "ADM mobile".

Pour la catégorie "Centres d'Appels", la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), la Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS) et le Centre d'information du Département de l'Agriculture (ministère de la Pêche maritime et de l'Agriculture) ont été récompensés pour la performance de leurs centres d'appels.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *