Méditel Apps Challenge: Internautes, à vos votes !

Méditel Apps Challenge: Internautes,  à vos votes !

Le champion du Méditel Apps Challenge sera bientôt dévoilé. La compétition entame, donc, sa phase finale ouvrant ainsi la voie au grand public pour émettre son jugement.

Les 10 applications finalistes sont sujets au vote et ce jusqu’au 27 mars. «Les internautes sont invités à se rendre sur le site meditel.ma/appschallenge pour découvrir les applications finalistes et voter pour leur application préférée», indique l’opérateur dans un communiqué de presse. Et d’ajouter que «Cette nouvelle édition du Méditel Apps Challenge améliore les résultats de la précédente édition de près de 50 %.

Des chiffres qui démontrent l’engouement de la communauté des développeurs marocains pour cette compétition et confirment la pertinence de l’initiative de Méditel».

Au total, plus de 2374 participants ont souscrit à cette compétition, d’où la candidature de 150 applications. Comportant une note finale de 30 %, le vote public sera axé sur l’originalité du concept, l’ergonomie et le design des applications.

Notons que le gagnant de la compétition remportera une Fiat 500 et son application s’ajoutera aux dizaines de plates-formes d’ores et déjà lancées dont le téléchargement quotidien dépasse les 60.000 fois.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *