Méditel prend part aux Assises de l’Ausim à Marrakech

Méditel prend part aux Assises de l’Ausim à Marrakech

L’opérateur téléphonique s’est ainsi activement associé à cette rencontre qui regroupe l’ensemble des acteurs: pouvoirs publics, entreprises, citoyens et opérateurs des systèmes d’information. Cette année, les Assises ont regroupé plusieurs partenaires IT, tels que l’Apebi et le ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique.

Le thème fédérateur de l’événement avait pour nom «La transformation digitale : leviers d’un Maroc qui change». Méditel a donc activement pris part aux échanges lors des différentes tables rondes articulées autour de : l’e-gov, la protection des données et des SI, la mobilité, etc. Des domaines que l’opérateur maîtrise bien.

Pour Michel Paulin, directeur général de Méditel, intervenu lors de la table ronde sur l’expérience client au Maroc: «L’expérience client est devenue aujourd’hui un véritable levier de croissance et la réussite de la transformation digitale passe avant tout par la connaissance des clients et leurs usages».

Et d’ajouter que la refonte digitale client est «un processus complet qui va de l’amont vers l’aval». Parallèlement, un espace conseil télécoms a été mis en place par Méditel où des experts télécoms ont échangé avec l’ensemble des participants sur les enjeux de la transformation digitale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *