Méditel se lance dans le logement social équipé en fibre optique

Méditel se lance dans le logement social équipé en fibre optique

Une première au Maroc ! En collaboration avec Méditel, la société Tamud Immo Lil Iskane a lancé son premier logement social équipé en fibre optique à Tétouan.

Le promoteur immobilier se donne donc l’ambition de démocratiser les conforts thermique, acoustique et de connexion du logement social au Maroc, à l’instar du moyen standing. Ainsi et en partenariat avec l’opérateur télécoms Méditel, Kasbah Azzahrae, projet immobilier qui s’écoule sur un terrain de 8 hectares, a vu le jour à Tétouan et devient ainsi le premier projet social équipé en fibre optique au Maroc.

Méditel est l’opérateur qui a démocratisé l’accès à la téléphonie mobile et a lancé la 4G en premier lieu. Aujourd’hui l’opérateur souhaite que l’accès au très haut débit, notamment la fibre optique, soit non pas un privilège mais un droit.

Cette collaboration illustre finalement l’engagement de Méditel à démocratiser l’accès au très haut débit à toutes les différentes classes de la société marocaine ainsi que sa détermination pour une modernisation du secteur du logement par un accompagnement au développement des maisons connectées pour tous les Marocains et dans les villes du Royaume.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *