Méditel : Une nouvelle offre Internet pour les entreprises

Méditel : Une nouvelle offre Internet pour les entreprises

Méditel lance une nouvelle offre à la fois innovante et attractive. «Dual Play» est aujourd’hui considéré comme solution adéquate pour les clients B to B.

A cet égard, l’opérateur téléphonique propose à ses clients un choix entre les deux débits internet les plus demandés sur le marché.

«Cette offre permet aux entreprises de bénéficier d’internet garanti haut débit à prix attractifs et illimités vers les fixes nationaux, le tout avec une garantie service», relève-t-on d’un communiqué de presse de l’opérateur. L’offre propose par ailleurs un engagement ferme d’installation et de rétablissement du service.

Par ailleurs, Dual Play comprend une intra-flotte qui permet d’appeler les mobiles des collaborateurs gratuitement en illimité et une tarification attractive avec des baisses substantielles que ce soit vers les destinations mobiles nationales ou internationales.

«La dernière offre de messagerie collaborative Myoffice de Méditel accompagne cette solution, avec un nom de domaine gratuit, des adresses mails personnalisées (10GO) de stockage, le partage entre collaborateurs, applications smartphone et transfert de fichier lourd», conclut à cet égard Méditel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *