Microsoft Philanthropies: Un don de 1 milliard de dollars de ressources cloud

Microsoft Philanthropies: Un don de 1 milliard de dollars de ressources cloud

Ce dernier a affirmé que cette initiative divisée en trois volets vise à faire en sorte que les ressources du cloud de Microsoft servent le bien public. Ainsi, au cours des trois prochaines années, elle fera don de 1 milliard $  de services du cloud de Microsoft, évalués à leur juste valeur marchande au profit d'organisations à but non lucratif et de chercheurs universitaires.

L’engagement en trois volets de Microsoft veille principalement à ce que cloud serve le bien public au sens le plus large en permettant aux organisations à but non lucratif d’accéder à des ressources supplémentaires du cloud, en augmentant l’accès pour les chercheurs universitaires et en aidant à résoudre les problèmes d’accès à Internet liés à la connectivité du dernier kilomètre.

«À travers le don de services du cloud – les technologies les plus transformatrices de notre génération – Microsoft contribue à renforcer les capacités des organisations à vocations diverses et variées dans le monde entier» a déclaré Nadella, ajoutant en substance «Désormais, plus de  70.000 organisations auront accès à la technologie qui les aidera à résoudre nos plus grands défis sociétaux, pour au bout du compte améliorer la condition humaine et engendrer une nouvelle croissance équitable».

La nouvelle initiative tend à répondre à des objectifs précis. Il s'agit de répondre au large éventail de besoins des organisations à but non lucratif, d'élargir l’accès aux ressources du cloud pour la recherche dans les universités et d'atteindre de nouvelles communautés avec la connectivité du dernier kilomètre et les services du cloud.

La fourniture d’un meilleur accès aux services du cloud de Microsoft pour les organisations à but non lucratif, et notamment à puissante plate-forme Azure de Microsoft, s’inscrit dans le cadre de l’engagement de longue date pris par Microsoft de rendre la technologie d’avant-garde accessible gratuitement ou à bas prix aux organisations qui s’emploient à résoudre certains des problèmes les plus difficiles de la société comme le souligne la compagnie.

Au cours des dernières années, les organisations sont devenues de plus en plus dépendantes du cloud et Microsoft a travaillé en collaboration avec de nombreuses organisations diverses et variées qui se concentrent essentiellement sur les gros défis afin de démocratiser l'accès aux services technologiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *