Microsoft travaille déjà sur son RedStone 4

Microsoft travaille déjà sur son RedStone 4

Microsoft ne semble pas ralentir en ce qui concerne ses systèmes d’exploitation. Il y a 3 semaines, la nouvelle version de Windows 10, dénommée Fall Creators Update, vient d’arriver sur les serveurs de Microsoft en version finalisée.

Connue aussi sous le nom de RedStone 3, il s’agit de la troisième plus importante mise à jour que Windows 10 a connue depuis sa sortie en 2015. Actuellement, il semblerait que Microsoft travaille déjà sur son successeur. Les premières versions bêta de RedStone 4 étant disponibles sous forme de mises à jour depuis une version déjà installée du système, Microsoft vient de publier dans la foulée les fichiers ISO. C’est ainsi que le géant américain continue à sortir des mises à jour de Windows 10, Microsoft publiant de manière hebdomadaire des versions bêta à destination des testeurs du monde entier. La build 17025 ayant été publiée la semaine passée sur le Slow Ring, voilà que cette même édition est désormais disponible sous forme de fichiers ISO. Trois versions de Windows 10 build 17025 sont donc désormais accessibles au téléchargement. Les versions accessibles sont Windows 10 Insider Preview, Windows 10 Insider Preview Enterprise et enfin Windows 10 Insider Preview China.

Comme pour tous les ISO, ceux-ci sont actuellement disponible sur le site officiel de l’entreprise d’informatique. Pourtant, il a un petit souci. Pour accéder à la page en question, il est nécessaire d’être membre du Windows Insider Preview. L’inscription de ce programme étant libre et gratuite, il serait dommage de ne pas en profiter si vous souhaitez tester les nouvelles fonctionnalités de l’OS en exclusivité. Notez que vous trouverez sur ce même espace d’autres possibilités de téléchargements dédiées à Windows 10 build 17025, comme des packs de langue ou un bundle d’applications. La version finalisée de RedStone 4 sera quant à elle disponible au printemps 2018. Parmi les nouveautés les plus attendues de cette édition, citons entre autres une totale intégration de Fluent Design qui est la nouvelle technologie de Microsoft permettant une meilleure visualisation des éléments de l’OS, ou l’intégration d’un mode Timeline, qui permettra de revenir sur un document ou une application et de restaurer son état, avec plusieurs jours ou plusieurs semaines d’antériorité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *