Moroccan Digital Summit 2014 : Un succès

Moroccan Digital Summit 2014 :  Un succès

Les annonceurs marocains ont désormais un nouveau rendez-vous annuel de bilan et perspectives. En effet, la première édition du «Moroccan Digital Summit» s’est tenue hier mardi, 16 décembre à Casablanca.

Ainsi, cette première grande rencontre annuelle a réuni, autour du Digital, pas moins de 420 personnes, officiels, annonceurs, marketeurs, professionnels du digital, médias et agences de communication.

Aussi, organisé par le Groupement des annonceurs du Maroc, ce sommet, ouvert par Mustapha El Khalfi, ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, se veut une occasion unique pour les annonceurs marocains de découvrir les tendances du digital et anticiper sur les évolutions futures impactant leurs stratégies marketing, le développement de leurs marques et le fonctionnement de leurs entreprises en général.

«Cette rencontre est l’occasion idoine de faire le bilan et apporter les bonnes recommandations pour garantir le développement du secteur digital, encore sous-exploré et sous-exploité au Maroc», a souligné dans son mot d’ouverture M. El Khalfi. À noter que ce sommet a été l’occasion de présenter les résultats de l’étude annuelle sur les tendances du digital côté annonceurs «Digital Trends – Morocco 2015».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *