« MyORH », première application mobile pour la formation et le recrutement

« MyORH », première application mobile pour la formation et le recrutement

ORH Groupe, un des cabinets marocains leaders dans le conseil en management, la formation et le recrutement, annonce le lancement de l’ensemble de ses services sur mobiles et tablettes.

Baptisée «MyORH», l’application mobile est disponible dès à présent sur Google play pour Android et le sera avant la fin du mois pour Iphone et BlackBerry. Dans une ergonomie adaptée aux spécificités de la navigation sur mobile, «MyORH» présente de façon simple  intuitive et interactive et sous quatre espaces (Entreprises, Recrutement, Formation et Live Contact) la gamme des services du cabinet. Le lancement de l’application mobile «MyORH» est une nouvelle étape franchie dans le cadre de la stratégie digitale entreprise par le cabinet ORH Groupe afin d’accompagner les mutations que connaissent les métiers du conseil et des ressources humaines sous l’effet de la percée spectaculaire des nouvelles technologies.

Dans ce contexte, le cabinet ORH Groupe s’est doté dès le début de l’année d’un nouveau site web conçu dans une vision Web 2.0 et a renforcé fortement sa présence sur les réseaux sociaux professionnels et grand public (Linkedin, Viadeo, Google+, Facebook et Twitter). Par ailleurs et dans une démarche citoyenne, le cabinet ORH Groupe vient de lancer une offre inédite sur le marché marocain «le recrutement à 0 DH». Objectif : inciter les entreprises à entreprendre des campagnes de recrutement et faciliter le rapprochement entre employeurs et candidats.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *