Nokia lance au Maroc deux nouveaux smartphones Lumia

Nokia lance au Maroc deux nouveaux smartphones Lumia

Nokia vient d’annoncer que ses derniers smartphones à écran large, le Nokia Lumia 1520 et le Nokia Lumia 1320, sont désormais disponibles au Maroc.

Le Nokia Lumia 1520 dispose d’un écran 1080p full HD et d’un écran d’accueil avec une troisième colonne de «live tiles», qui permet aux utilisateurs d’atteindre rapidement leurs applications préférées avec moins de défilement.

Afin de garantir une meilleure expérience vidéo, la caméra du Nokia Lumia 1520 enregistre des vidéos full HD avec un son très clair. L’appareil intègre également le Nokia Rich Recording avec quatre micros, ce qui offre un son stéréo sans distorsion pour une meilleure précision sonore.

Quant au Nokia Lumia 1320, il apporte les meilleures innovations de la gamme Lumia à un smartphone qui intègre un écran de 6 pouces. Les dernières caractéristiques d’imagerie, comme le Nokia Camera et le Nokia Storyteller ainsi que l’application populaire de localisation HERE, offrent aux utilisateurs une offre convaincante sur les smartphones à écran large. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *