Note 4 et Note 4 pro : Les deux derniers modèles Inifinix lancés

Note 4 et Note 4 pro : Les deux derniers modèles Inifinix lancés

Infinix lance le Note 4 et le Note pro 4. C’est ce qu’a annoncé Infinix dans une conférence de presse récemment à Casablanca.

Le management de la société a expliqué que l’ambition de celle-ci est de contribuer à la démocratisation de l’usage des smart-phones auprès du grand nombre. Avec ses nouveaux modèles, Infinix veut répondre aux besoins d’une clientèle marocaine avisée et exigeante tant en termes de performance que de rapport qualité-prix. La société explique que 60% de ses ventes viennent de clients dont la tranche d’âge se situe entre 18 et 30 ans.

La société indique  que le nouveau smartphone Note 4 dispose par exemple de la fonction «X power» pour maximiser son temps de veille, à savoir deux jours pour une utilisation normale et un jour et demi pour une utilisation intensive. De même, pour cinq minutes de charge, l’utilisateur pourrait profiter de 250 minutes de communication. Quant au note 4 pro, il offre une charge rapide 4.0 qui réduit la perte de conversion et la chaleur lors de la charge, augmentant ainsi sa sécurité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *