Nouveautés: Asus dévoile son ordinateur

Nouveautés: Asus dévoile son ordinateur

En effet, Asus n'a pas dérogé à cette règle et vient de lever le voile sur son nouvel ordinateur portable, le X550JX. Il s'agit d'un pc gaming conçu pour offrir une haute performance et répondre principalement à des besoins de divertissement. Ce nouveau modèle intègre un processeur Intel® Core™ i7 et une carte graphique NVIDIA® GeForce GTX afin d’offrir une haute performance pour une expérience gaming extrême comme le qualifient les constructeurs. Doté de la technologie IPS et muni d’une résolution HD pour une qualité d’image réaliste, le X550JX sera disponible dès le quatrième trimestre avec Windows 10 installé d'office.

Plus concrètement, le nouveau X550JX arbore un processeur Intel Core™ i7 pour offrir la performance nécessaire pour les derniers jeux, tandis que la carte graphique NVIDIA® GeForce GTX assure des images époustouflantes et une fluidité extrême pour une meilleure immersion dans les jeux.  Equipé d’un écran de 15 pouces avec une résolution Full HD (1920 x 1080), le X550JX possède, également, la technologie IPS qui assure un angle de vision de 178°, ce qui minimise les changements de couleurs sur l’écran même vu sous des angles extrêmes. Le X550JX garantit des couleurs nettes et réalistes et améliore énormément l’expérience du jeu. La technologie SonicMaster Premium assure un son précis et cristallin, tandis que la technologie AudioWizard intègre cinq modes prédéfinis afin de s’adapter à divers genres de jeux.

Le nouvel ordinateur d'Asus repose sur un design élégant avec une finition aluminium brossé en noir, une coupe en diamant rouge sur les rebords et un clavier chiclet rétroéclairé en rouge afin de mieux voir les touches sous une faible lumière. S'agissant du prix, l’Asus X550JX sera disponible dès novembre 2015 au Maroc à partir de 10.290 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *