Nouvelles offres et solutions: Vocalcom célèbre 15 ans de présence au Maroc

Nouvelles offres et solutions: Vocalcom célèbre 15 ans  de présence au Maroc

En charge du pilotage de la stratégie du groupe au Maroc et en Afrique francophone, la filiale vient de célébrer cette semaine ses 15 ans d’existence. Vocalcom concentre plus de 75% de part de marché au Maroc avec plus de 25.000 positions équipées.  A l'occasion de son anniversaire, plusieurs nouvelles solutions ont été annoncées.

La suite logicielle Hermes.NetTM offre une solution globale permettant aux entreprises de maîtriser toute la chaîne de la relation client. Elle est également disponible nativement intégrée à Salesforce. Les données clients sont ainsi unifiées dans le cloud au sein d'une même plate-forme.  

Aujourd’hui, Vocalcom continue d’innover en mettant également sur le marché RecordSignTM, la première solution de souscription digitale en 1 temps incluant contrat vocal, gestion du mandat, signature électronique et archivage à valeur probante. Vocalcom a, par ailleurs ,développé des solutions de contacts personnalisées et interactives, au travers de sa filiale Opportunity, qui permettent d’apporter des réponses innovantes pour traiter en temps réel les moments clefs de l’expérience utilisateur tels que la fraude, le recouvrement, les interrompus web, la satisfaction à chaud et les différentes étapes du parcours achat.

Cette solution permet d’anticiper les hausses de trafic au niveau des centres de contacts tout en créant de la valeur dans la relation avec le client final.  

A l'occasion de ses 15 ans de présence au Maroc, Vocalcom propose une offre exceptionnelle sur la version cloud de sa solution qui vise à la fois les nouveaux centres de contacts et ceux qui veulent réduire leurs coûts d’investissements lors d’opérations ponctuelles ou de montée en charge périodique. Cette offre permettra à ces opérateurs de bénéficier d’un investissement nul en contrepartie d’un prix de location mensuel par position créée avec cette solution.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *