OPPO Experience Day: Des smartphones qui font l’unanimité

OPPO Experience Day: Des smartphones qui font l’unanimité

Cet opérateur asiatique spécialisé dans les terminaux intelligents et l’internet mobile offre l’embarras du choix avec des smartphones d’entrée, de moyenne et de haut de gamme. Avec une notoriété qui ne cesse de croître depuis sa pénétration du marché marocain, OPPO a voulu que cette journée soit interactive avec les journalistes spécialisés du domaine de la high-tech.

Les échanges et les débats étaient au rendez-vous entre une quarantaine de journalistes assoiffés de décortiquer les différents modèles exposés et des équipes formées qui étanchaient la curiosité des invités. 

«Devant les multiples sollicitations des journalistes désireux de découvrir l’univers d’OPPO et de vérifier le bien-fondé des critiques positives concernant nos produits, nous avons décidé de les réunir afin qu’ils puissent juger par eux-mêmes de la qualité de nos terminaux mobiles connectés», argue Glen Tann, directeur général d’OPPO Maroc.

Cette Media Day a permis donc de tester en réel les cinq modèles phares d’OPPO : le R5, le Neo 5, le Joy Plus, le R827 et le R831k. A l’unanimité, ces smartphones ont été copieusement appréciés. Et ce qui a le plus marqué cette journée de découverte, c’est la prise en main quasi immédiate, le caractère intuitif des fonctionnalités intégrées et l’ergonomie parfaite à l’image du OPPO R5 considéré comme le plus fin au monde avec ses 4,85mm.

En dépit de sa finesse et ses performances, on notera que le téléphone est un monobloc. Il est donc impossible de retirer la batterie et donc pas de slot carte. Le Oppo R5 contient un processeur Snapdragon 615 octa-core, soit 8×1.5Ghz, et le tout en 64Bit couplé avec 2GB de mémoire vive et un stockage interne de 16GB !

Le design, l’un des points forts d’OPPO, a également marqué les esprits, OPPO se distinguant de ses concurrents par la pureté de ses lignes, la finesse extrême de ses terminaux et leur légèreté difficilement égalable. La rapidité de chargement de la batterie en fait également une plus-value non négligeable par rapport aux modèles concurrents les plus vendus. En effet, le système VOOC Flash Charge est actuellement le plus rapide sur le marché.

Enfin, sachez encore qu’en 2014, OPPO a commercialisé 12 nouveaux terminaux incluant des modèles phare tels que le N3, le R5 et Find 7, portant le nombre total de ses téléphones compatibles 4G à 24.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *