Oppo F9 commercialisé au Maroc à partir d’aujourd’hui

Oppo F9 commercialisé au Maroc à partir d’aujourd’hui

Le nouveau F9 d’Oppo disponible au Maroc. Le nouveau smartphone sous sa version de 4 Go + 64 Go qui sera commercialisé au prix de 3.599 dirhams matérialise la sixième génération de la série OppoF.

Un modèle qui représente une nouvelle étape dans le processus d’évolution de la marque. Le nouveau téléphone se caractérise par sa fonction selfie efficiente et son autonomie. «L’équipe d’Oppo a pu relever que sur le marché marocain l’autonomie de la batterie représentait le problème le plus récurrent auprès des usagers.

C’est principalement à cette fin que le Oppo F9 a été équipé du système Flash Vooc. Développée par Oppo, cette technologie permet d’obtenir des vitesses de recharge qui peuvent être jusqu’à quatre fois plus importantes comparées avec celles des recharges classiques», explique Oppo. Trois combinaisons de couleurs dégradées  sont disponible. Il est question du rouge aube, bleu crépuscule et violet étoilé. «L’esthétique et les couleurs d’Oppo F9 reflètent à la fois l’idéologie de design d’Oppo et l’accent mis par la marque pour offrir aux jeunes consommateurs du monde entier un produit qui soit en adéquation avec leurs goûts et attentes», apprend-on de la marque. Notons que le F9 donne accès à nombre de fonctionnalités intéressantes, à l’instar des autocollants AR, du mode Super Vivide et de la vidéo au ralenti.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *