Oppo lance le F11 et le F11 Pro : Un produit chic à prix choc

Oppo lance le F11 et le F11 Pro : Un produit chic à prix choc

Oppo met la barre encore une fois très haut avec le lancement de ses deux derniers fleurons le F11 et le F11 Pro. Cette fois, la série F11 évolue pour passer de «Selfie Expert», à «Portrait Master», et ce grâce à son tout nouveau capteur d’image de 48 mégapixels (MP) qui procure aux utilisateurs une expérience photographique «sans précédent». La firme chinoise a minutieusement mis au point les dernières technologies au service de ces smartphones. Les mises à niveau logicielles et matérielles se combinent donc pour améliorer l’autonomie de la batterie, mais également les performances en matière de jeu et d’expérience utilisateur. Le F11 Pro dispose, en outre, d’un affichage plein écran, sans la présence de la moindre encoche et ce grâce à un module de caméra frontale complètement dissimulé.

Le design a été également soigneusement revisité. Oppo a doté la série F11 d’un dégradé de couleurs et de nombreuses percées réalisées. S’agissant des détails techniques, la série F11 est équipée d’un écran Full HD + de 6,5 pouces qui délivre un rapport de format 19,5: 9, pour un rapport écran sur écran de 90,9%. Le F11 Pro comporte, en plus, un module de caméra frontale caché qui permet un affichage plein écran sans la présence de la moindre encoche. Le moteur de la caméra a été minutieusement testé pour pouvoir garantir un fonctionnement sans faille et ce jusqu’à 100 fois par jour pendant 6 ans, garantissant ainsi une expérience utilisateur parfaitement positive.

Et comme son nom l’indique, la série F11 a fait un focus sur la photographie. Oppo ambitionne de faire progresser ce domaine via selfie. Aujourd’hui, cette série a réussi à franchir une toute nouvelle étape en offrant aux utilisateurs la possibilité d’expérimenter le mode Portrait. Afin de pouvoir efficacement aider ces derniers à capturer de superbes photos quelle que soit la situation, Oppo a déployé des moyens considérables dans le but de faciliter la prise de photos de nuit comme de jour. La série F11 est ainsi équipée d’un capteur d’image de 48 MP doté d’une grande ouverture F1.79. Associé à un objectif 6P, l’appareil photo est capable de détecter encore plus de lumière lors des prises de vue et ce même lorsque la luminosité est très faible, ce qui garantit ainsi une capture plus en détails. Par ailleurs, la série F11 est équipée d’une batterie délivrant une capacité de 4 000 mAh, soit 500 mAh de plus que la génération précédente. La toute nouvelle technologie de recharge flash VOOC 3.0 s’appuie sur un nouvel algorithme FFC qui permet de réduire le temps de recharge de 20 minutes par rapport à la génération précédente. Pour ce qui est de la sécurité, Oppo a mis en place des adaptateurs spéciaux, mais aussi des batteries, des câbles, des circuits et des interfaces, tout en développant sa technologie de protection intelligente à cinq couches qui protège efficacement les utilisateurs.

Sachez finalement que Oppo F11 sera disponible en version 4 Go + 128. Pour ce qui est de la version Oppo F11 Pro, la version 6 Go + 128 Go sera commercialisée au prix de 3.999 DH à partir du 18 avril.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *