Oppo lance son F1Plus

Oppo lance  son F1Plus

Second appareil de la série F axée sur la photographie, le F1Plus réduit l’écart entre le milieu et le haut de gamme, et donne une nouvelle dimension au titre de «selfie expert» du best-seller F1.

Doté d’un puissant hardware, d’une séduisante monocoque métalique, de VOOC flash charge et d’une reconnaissance d’empreintes digitales ultra-rapide, le F1Plus est aussi le premier appareil à intégrer une toute nouvelle technologie à l’arsenal de OPPO: la camera hi-light pour des selfies clairs lumineux et colorés dans n’importe quelle condition de luminosité.

Les belles photos ne tiennent pas au seul nombre de pixels. Ainsi la capacité incroyable du F1Plus à prendre des photos de face réside dans son capteur personnalisé unique. Il organise les pixels via un algorithme d’optimisation de la qualité d’image, pour des photos claires, lumineuses et étonnamment riches en couleurs.

De plus, une grande ouverture focale (f/2.0) augmente la quantité de lumière captée par l’appareil, et la technologie Isocelle veille à ce que celle-ci pénètre dans le capteur à l’endroit idéal.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *