Oppo lance un nouveau coloris pour le F1s en édition limitée

Oppo lance un nouveau coloris pour le F1s en édition limitée

L’entreprise chinoise de produits électroniques, Oppo Electronics, lance un nouveau coloris pour son téléphone F1s Selfie Expert.

En effet, la marque vient de lancer un nouveau coloris gris en édition limitée et ce après le succès fulgurant de ce modèle. Un succès qui a concrétisé la montée de la marque à l’échelle internationale en la propulsant au deuxième rang des constructeurs en Asie du Sud-est. Mais ce n’est pas tout. Depuis son arrivée sur le marché Mena, le F1 a su conquérir les consommateurs grâce à ses fonctionnalités de pointe et son design épuré.

Avec ce coloris gris en édition limitée, Oppo vient compléter la série F et perpétuer son capital génétique. Une politique que vient confirmer Sky Li, vice-président d’Oppo. «L’objectif d’OPPO est de rester à l’écoute de ses utilisateurs et de leur fournir des appareils haut de gamme et innovants qui correspondent parfaitement à leur style de vie». Le F1s, avec sa caméra frontale de 16 MP, est conçu spécifiquement pour permettre aux utilisateurs d’immortaliser leurs meilleurs moments et partager leur vie en une multitude de détails.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *