OPPO lève le voile sur son «F1 Plus FC Barcelona Edition»

OPPO lève le voile sur son «F1 Plus FC Barcelona Edition»

Pour célébrer le premier anniversaire de son partenariat actuel avec le FC Barcelone, OPPO a annoncé son nouveau F1 Plus édition limitée FC Barcelona.

Habillé d’un bleu et rouge somptueux, d’un emblème du club plaqué or 18 carats, d’une interface utilisateur aux couleurs du FCB et d’un étui exclusif arborant les signatures imprimées au laser des cinq meilleurs joueurs du Barça, le téléphone est disponible au Maroc depuis la mi-juin. Avec ses 5,5 pouces, le téléphone ne pèse que 145 grammes et présente une finesse extraordinaire. Mais ses prouesses ne sont pas seulement visuelles.

Le F1 Plus dispose également de 64 Go de stockage, d’un capteur d’empreintes digitales ultra-rapide, de la technologie OPPO de charge à basse tension -pionnière dans l’industrie- VOOC ash Charge, et une expérience photo haut de gamme couronnée par une caméra frontale de 16 MP. A la différence de la version standard du F1 Plus, la nouvelle édition FC Barcelona possède une face avant noire. À l’arrière, il rayonne grâce à son «bleu profond Barça» traversé par deux bandes rouges, ainsi qu’un emblème du club FC Barcelone plaqué or 18 carats.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *