La marque chinoise de smartphones Oppo, se fait un joli coup de pub. En effet, la marque est le sponsor officiel d’un des défilés de mode les plus célèbres du monde, le «Victoria’s Secret Fashion Show».
C’est ainsi qu’Oppo a choisi Lily Aldridge et Candice Swanepoel pour être les ambassadrices internationales, tandis que le photographe très acclamé, Russell James, a été annoncé comme consultant en photographie de portrait. Oppo a honoré le défilé glamour avec les anges du Victoria’s Secret, laissant luire son dernier bijou le «Oppo F5», accompagnant ainsi la sophistication et l’essor de la mode pour femme.
Avec ce nouveau téléphone, Oppo souhaite mettre en avant la beauté naturelle et révolutionner les selfies à travers la fonction d’embellissement dont il est le pionnier. LE F5 est un smartphone qui se distingue par ses capacités photographiques. La caméra frontale est dotée de la technologie de reconnaissance de la beauté IA qui utilise l’intelligence artificielle pour reconnaître le type et le teint de la peau, le sexe et l’âge de tous les sujets pour prendre des selfies encore plus beaux.