Orange Maroc fête son premier anniversaire

Orange Maroc fête son premier anniversaire

Une année rythmée par le lancement de solutions innovantes pour l’ensemble des clients

Orange Maroc a mis un accent particulier sur l’écoute attentive de ses clients et leurs besoins, pour mettre à leur disposition des offres et services simples et efficaces.

Orange Maroc vient de souffler sa première bougie depuis le rebranding. Cette année a été pleine de nouveautés et d’innovations pour l’opérateur. Depuis son arrivée au Maroc, Orange a poursuivi la modernisation de son réseau, continuant à étendre sa couverture 4G et 4G+, et déployant de manière accélérée le réseau de fibre optique à très haut débit. Une modernisation qui a été mise en place afin de faciliter l’accès aux innovations et nouveautés à tous les clients de l’opérateur. C’est pour cela qu’Orange Maroc a mis un accent particulier sur l’écoute attentive de ses clients et leurs besoins, pour mettre à leur disposition des offres et services simples et efficaces.

Afin de rapprocher le client de l’essentiel, l’opérateur a mis en place une application à travers laquelle il est possible de suivre sa consommation, payer ses factures, mais aussi de recharger son numéro en scannant simplement le QR code présent sur les cartes de recharge Orange.

En plus d’accompagner le client, Orange Maroc vient en aide aux entreprises marocaines lors de leur transformation digitale. C’est pour cela que l’opérateur se donne pour mission d’accompagner la digitalisation des entreprises marocaines et garantir une expérience client unique et différenciée. Une démarche basée sur trois leviers : l’accompagnement de la transformation des usages dans le mobile, le renforcement du positionnement d’opérateur télécoms global et la montée en valeur dans l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale.

Dans le cadre de cette ambition, Orange Maroc a lancé une large gamme d’offres et de services adaptée aux attentes des entreprises marocaines, quelle que soit leur taille ou leur activité. Des services mobiles, mais aussi des services IT axés sur le cloud, la sécurité ou les objets connectés (IoT, Internet of Things), ou encore des services d’accompagnement et d’attention au client. Mais ce n’est pas tout.

Orange Maroc s’est aussi donné pour mission la démocratisation du haut débit. Pour ce faire, l’opérateur a mis en place une offre Fibre Optique accessible, simple et performante, avec des débits pouvant atteindre 200 mbps.

Par ailleurs, capitalisant sur l’expérience du Groupe Orange dans le développement de Smart Cities et Smart Buildings, Orange Maroc s’associe à différents opérateurs immobiliers, bureaux d’études et architectes pour intégrer l’équipement en fibre optique directement dans la construction des logements. L’opérateur veut aussi promouvoir les jeunes. C’est pour cela qu’Orange Maroc a mis en place le Prix Orange de l’entrepreneur social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM).

L’opérateur a également lancé «Orange Talents», la première plate-forme digitale de révélation de talents artistiques au Maroc. Les collaborateurs d’Orange Maroc ont aussi profité de la notoriété de l’opérateur. En effet, Orange Maroc met le développement de ses collaborateurs au cœur de ses priorités.

Avec le label «Top Employeur», l’entreprise s’oriente vers un modèle organisationnel plus agile et ouvert, pour faire face à de nombreux défis comme l’anticipation sur les compétences, l’innovation organisationnelle et les modes de travail les mieux adaptés à l’accompagnement des transformations métier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *