Panasonic, groupe japonais spécialisé dans l’électronique grand public, et la société AMTECH partenaire de la marque japonaise au Maroc ont procédé mardi 10 mars à Casablanca (Rond-point Badr, Racine Extension/Bourgogne), à l’inauguration officielle d’un nouveau showroom au Maroc.
Ce showroom est certes le second à Casablanca depuis l’implantation de l’enseigne au Maroc, mais a la particularité d’être un showroom d’exception.
En effet, d’une superficie globale de 235 m² et établi sur deux niveaux, il offre à l’enseigne la possibilité de pouvoir exposer désormais l’intégralité de ses gammes de produits, contrairement à ce que servent habituellement les points de vente. Présente au Maroc depuis 2012 à travers AMTECH, Panasonic marque à travers cet investissement stratégique, le point de départ d’une nouvelle phase dans sa dynamique de croissance.
Ce nouveau showroom, qui met en valeur les deux marques commercialisées par AMTECH (Panasonic et Ariete), devrait permettre le renforcement de la visibilité. Grâce à ce showroom qui générera une dizaine d’emplois directs, Panasonic pourra fournir des informations techniques et commerciales au consommateur au Maroc, l’orienter dans son choix en lui permettant de toucher voire tester le produit avant de l’acheter.