Partagez, capturez, éditez avec le nouveau Samsung Galaxy Camera

Partagez, capturez, éditez avec le nouveau Samsung Galaxy Camera

Vous voulez partager vos photos n’importe où et n’importe quand, c’est désormais facile avec le nouveau Samsung Galaxy Camera. D’abord, la conférence de presse pour la présentation du Galaxy Caméra s’est tenue au sein du nouveau show-room de Samsung, le «VIP PLAZA» et coïncide avec sa journée d’ouverture. Ce show-room occupe un emplacement stratégique. En effet, ce dernier est situé au niveau de la corniche de Casablanca, face au Megarama. Le Galaxy Camera est un appareil photo compact qui fonctionne sous Android 4.1 (Jelly Bean) et qui dispose d’une connectivité comprenant du Wi-Fi, mais aussi de la 3G ou de la 4G (en fonction de la région). Le rêve pour ceux qui souhaitent partager des photos en temps réel avec une bonne qualité d’image devient réalité. Aussi pour cette Galaxy Camera, on retrouve un boîtier aux allures de compact dont les dimensions sont de 128,7 x 70,8 x 19,1 mm. On y retrouve un écran tactile de 4,8 pouces. S’agissant de l’optique fournie, c’est donc un zoom 21x permettant des prises d’une très haute qualité même à une grande distance. L’appareil photo de 16 mégapixels capte des images avec couleurs vives, tandis que l’ouverture de l’objectif de 23mm offre d’impressionnantes photos à grand angle incomparables aux photos de smartphones.
La Galaxy Camera avec son  zoom optique 21x permet des prises d’une très haute qualité même d’une grande distance. L’appareil photo de 16 mégapixels capte des images avec couleurs vives, tandis que l’ouverture de l’objectif de 23mm offre d’impressionnantes photos à grand angle incomparables aux photos de smartphones.
De plus, les nouvelles fonctionnalités profitent du processeur ultrarapide quad-core, donnant accès à des fonctions comme «La calibration automatique des visages». Le «Movie Wizard» permet également aux utilisateurs de créer et d’éditer des vidéos de qualité facilement à partir de l’écran tactile HD Super Clear LCD.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *