Partenariat maroco-japonais : Arphot et Fujifilm renforcent leur coopération

Partenariat maroco-japonais : Arphot et Fujifilm renforcent leur coopération

Arphot et Fujifilm consolident leur partenariat. En effet, Mohammed Mokhtari, PDG d’Arphot, distributeur exclusif de Fujifilm au Maroc, et Masato Yamamoto, directeur général adjoint de Fujifilm France S.A.S, ont présenté le 14 novembre à Casablanca la nouvelle innovation technologique de Fujifilm.

Il s’agit de l’imprimante Frontier DE100. Destinée aux professionnels de la photo, cette nouvelle imprimante garantit jusqu’à 330 tirages/heure et réduit l’usage des consommables. Réunissant plus de 200 professionnels de la photo, cet événement a été l’occasion de mettre en exergue le partenariat qui lie les deux parties. «Le partenariat d’Arphot avec Fujifilm dure depuis près d’une trentaine d’années. Nous avons développé au cours de cette longue période un savoir-faire et une expertise au profit de nos clients, aussi bien en termes d’équipements aux meilleurs standards, que d’accompagnement et perfectionnement des compétences», indique le PDG d’Arphot.

En marge de cette cérémonie, un hommage a été rendu à des pionniers de la photographie et des trophées ont été remis en guise de reconnaissance de leur contribution au développement du marché et de la marque Fujifilm au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *