PC portable: Lenovo met en vente les derniers modèles de la collection Yoga au Maroc

PC portable: Lenovo met en vente les derniers modèles de la collection Yoga au Maroc

Lenovo vient d’annoncer le lancement au Maroc des nouveaux arrivants de la collection Yoga. Parmi les dernier-nés se trouvent le Yoga Book.

Ce PC est le plus fin et plus léger 2-en-1 au monde et a été créé dans l’optique d’atteindre des niveaux de productivité, de créativité et de mobilité inégalés. Ainsi, le Yoga Book est équipé d’un clavier Halo. La spécificité est que ce clavier est une surface tactile rétro éclairée qui permet une expérience d’écriture confortable sans l’utilisation d’un clavier physique. Le dernier-né de Lenovo est aussi doté d’une batterie d’une durée de vie de 15 heures. Mais ce n’est pas tout. Lenovo lance aussi sur le marché marocain le Yoga 910 considéré comme étant le convertible le plus fin avec un processeur Intel Core i. D’une épaisseur de 14,3 mm, il est également l’un des plus puissants convertibles disponibles pour l’instant, comprenant des gammes de processeurs Intel dont la  septième génération Core i7. Le Yoga 910 est également équipé d’un écran 4K (Ultra HD) qui est presque sans bord (lunette de 5 mm).

Ce choix de bordure offre 10% de plus en termes de surface de l’écran et 14 % de plus en densité de pixels par rapport au modèle. Il présente ainsi des images plus nettes et plus claires, et prend en charge totale  la gamme de couleur RGB permettant aux utilisateurs de profiter d’un large éventail de couleurs lorsqu’ils regardent leurs photos et vidéos. Lenovo a aussi pensé aux personnes qui se déplacent constamment. Le nouveau Yoga 720 avec son écran de 13 pouces et un poids de 1.04 kg permet de gagner de l’espace dans son sac. Il a aussi la capacité, comme toute la gamme Yoga, de se transformer en tablette.

Malgré sa taille, le Yoga 720 reste puissant car doté d’un processeur de septième génération Intel Core i7. Le dernier à être introduit au Maroc est le Yoga 510. Ce modèle offre une autonomie de 8,5 heures, soit une amélioration de plus de 50% dans la durée de vie de la batterie. Similaire au Yoga 720, le nouveau Yoga 510 dispose des modes PC, chevalet, tente et tablette et vous permet de facilement basculer d’un mode à l’autre. Ce nouveau Yoga 510 est plus léger que son prédécesseur. Il est de 1,75 kg pour le modèle 14 pouces et 2,08 kg pour le modèle 15 pouces. Équipé de processeurs allant jusqu’à la sixième génération Core i7 et, en option, de la carte graphique AMD® Radeon™ R7 M460 2GB GFX, le Yoga 510 en a sérieusement sous le coude pour travailler ou effectuer des tâches multiples.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *