Photographie : Canon dévoile son nouveau système

Photographie : Canon dévoile son nouveau système

Canon dévoile son nouveau système au Maroc. Le EOS R se veut en effet une innovation qui redéfinirait plus que jamais les frontières de la photographie et de la video.

Ce nouveau système offre, selon Canon, des possibilités photographiques infinies. L’arrivée de l’EOS R, intègre le meilleur du système existant tout en offrant des niveaux de performance encore plus élevés avec une grande flexibilité créative qui propulse plus que jamais la plate-forme EOS vers de nouveaux horizons. «Nous sommes très fiers d’avoir officiellement lancé notre système EOS R à Casablanca au Maroc, mais aussi dans l’ensemble de la région Afrique du Nord.

Cette région joue un rôle important dans nos plans de croissance et nous espérons que ce lancement local renforcera davantage notre position de leader en innovation dans le domaine des technologies de l’imagerie», explique Amine Djouahra, senior manager, ventes & marketing B2C, Canon Central & North Africa. Et de poursuivre que «ce système offre la possibilité de concevoir des appareils photo, mais également des objectifs et accessoires, qui permettent d’obtenir une qualité inégalée, ainsi qu’une puissance optique et des performances extraordinaires».

Cette nouvelle conception résulte d’une étude détaillée menée par les ingénieurs de Canon, qui sont parvenus à mettre en place un système optique encore plus impressionnant. Ce dernier dispose d’une distance focale de bride de 20 mm pour un objectif large de 54 mm de diamètre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *