«Pocket Bank», une application mobile dotée d’une expérience client inédite

«Pocket Bank», une application mobile dotée d’une expérience  client inédite

La Banque populaire à l’heure du  digital. Elle vient de lancer la nouvelle génération de son application Mobile Banking «Pocket Bank».

«Cette nouvelle version, répondant aux standards ergonomiques les plus avancés, offre une expérience client inédite, aussi bien pour les services bancaires que para-bancaires», précise le Groupe Banque centrale populaire (BCP). Téléchargeable sur les stores Google Play et App Store, la nouvelle version de l’application «Pocket Bank» comporte des innovations majeures et propose à ses usagers une expérience réinventée à travers de fonctionnalités ingénieuses alliant agilité et praticité.

Il s’agit, selon la même source, d’un Assistant virtuel «Smart Horse» proposant une aide personnalisée et des services intuitifs inspirés de l’univers «friendly» des smartphones (authentification par empreinte digitale ou par reconnaissance faciale, géolocalisation, fonction de partage, entre autres). Aussi, cette version offre une vue à 360° personnalisable à souhait reprenant en synthèse les comptes du client, ses cartes bancaires, son portefeuille titres, ses crédits, ses contrats de bancassurance, ainsi qu’une version trilingue (arabe, français et anglais).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *