High-Tech

«Pocket Bank», une application mobile dotée d’une expérience client inédite

© D.R

La Banque populaire à l’heure du  digital. Elle vient de lancer la nouvelle génération de son application Mobile Banking «Pocket Bank».

«Cette nouvelle version, répondant aux standards ergonomiques les plus avancés, offre une expérience client inédite, aussi bien pour les services bancaires que para-bancaires», précise le Groupe Banque centrale populaire (BCP). Téléchargeable sur les stores Google Play et App Store, la nouvelle version de l’application «Pocket Bank» comporte des innovations majeures et propose à ses usagers une expérience réinventée à travers de fonctionnalités ingénieuses alliant agilité et praticité.

Il s’agit, selon la même source, d’un Assistant virtuel «Smart Horse» proposant une aide personnalisée et des services intuitifs inspirés de l’univers «friendly» des smartphones (authentification par empreinte digitale ou par reconnaissance faciale, géolocalisation, fonction de partage, entre autres). Aussi, cette version offre une vue à 360° personnalisable à souhait reprenant en synthèse les comptes du client, ses cartes bancaires, son portefeuille titres, ses crédits, ses contrats de bancassurance, ainsi qu’une version trilingue (arabe, français et anglais).

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...