Pour la première fois au Maroc: Orange fidélise ses clients prépayés

Pour la première fois au Maroc: Orange fidélise ses clients prépayés

Une nouvelle offre signée  Orange voit le jour. L’opérateur décide de fidéliser ses clients prépayés. Orange facilite l’équipement de ses clients en smartphones 4G dernier cri en déduisant du prix toutes les recharges  effectuées. 

Pour répondre aux attentes de ses clients de plus en plus consommateurs de divertissements sur mobile grâce aux fonctionnalités des derniers smartphones et à la puissance de son réseau 4G, Orange lance une nouvelle offre de fidélité inédite sur le marché du prépayé. «Avec cette nouvelle offre, Orange révolutionne le marché prépayé avec une promotion encore plus généreuse. Cette offre sans précédent au Maroc est construite après une  écoute intensive des besoins du client», indique dans ce sens Orange qui réaffirme par cette occasion son engagement en  tant qu’opérateur proche de sa clientèle.

A cet effet, Orange transforme la totalité des recharges effectuées, durant tout ce mois de janvier,  en remise sur l’achat d’un smartphone 4G Orange Tecno N9, commercialisé exclusivement chez Orange. Le process se fait comme suit : pour chaque dirham dépensé, Orange le déduit directement de l’achat du Terminal.

«Il s’agit d’une offre valable pour l’ensemble des clients prépayés, car pour Orange tout le monde a le droit d’avoir accès aux divertissements avec la meilleure technologie disponible», explique Orange. Les réductions dont bénéficieraient les clients peuvent aller jusqu’à 500 dirhams. Une fois ce seuil atteint, le smartphone Tecno N9 4G sera disponible à seulement 499 dirhams.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *