Pour le marché de la vidéo publicitaire: Buzzeff enrichit son offre avec de nouveaux services

Pour le marché de la vidéo publicitaire: Buzzeff enrichit son offre avec de nouveaux services

En effet, il vient de lancer de nouveaux formats innovants et exclusifs de vidéo publicitaire qui visent à dynamiser le marché et à offrir aux annonceurs des opportunités de communication inédites avec leurs audiences cibles. Le marché de la communication digitale au Maroc bénéficie aujourd’hui du lancement de nouveaux services de diffusion vidéo outstream, quelques mois après leur lancement en Europe.

Une avancée permise par le transfert de savoir-faire du leader européen Teads en faveur de son représentant exclusif Buzzeff. Ce partenariat ouvre aux annonceurs marocains l’accès à des innovations technologiques de premier plan, ainsi qu’à un réseau de supports digitaux leaders à l’international tels que Le Monde, Le Figaro, Arab News, Khaleej Times, Washington Post, Reuters, Forbes, The Financial Times, The Telegraph, The Guardian, etc.

«Grâce à notre partenariat stratégique avec Teads, et à nos deux implantations à Casablanca et à Dubaï, nous avons la force de frappe pour accompagner les marchés du Maghreb et de l’Afrique francophone d’une part, et ceux du Moyen-Orient et de l’Afrique anglophone d’autre part», précise Jérôme Mouthon, président de Buzzeff.

Grâce aux efforts R&D des équipes de Teads, Buzzeff offre aujourd’hui 3 services qui structurent son offre et constituent une réelle valeur ajoutée pour le marché : Buzzeff Media, Buzzeff Social et Buzzeff Mobile. Buzzeff Media est un canal de communication révolutionnaire qui permet une distribution exclusive en supports média et en supports «élite» sur la région MEA avec un ciblage géographique précis et un format exclusif adapté à la communication des marques premium. Buzzeff Social, offre de service initiale de Buzzeff, est spécifique à une diffusion sur les blogs, les sites web thématiques ainsi que les réseaux sociaux et de gaming.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *