Pour soutenir la forte progression de la data: inwi lance des offres spéciales fin d’année

Pour soutenir la forte progression de la data: inwi lance des offres spéciales fin d’année

Les premiers indicateurs de l’année 2017 confortent inwi dans sa stratégie d’entreprise visant à démocratiser l’accès à Internet et aux technologies de l’information.

Depuis le lancement de son réseau national 4G en 2015, le premier au niveau national, l’opérateur a mené «un grand effort d’investissement pour développer son infrastructure et pour proposer aux Marocains des services à forte valeur ajoutée et des contenus créatifs locaux».

Pour soutenir cette dynamique et lever le frein relatif à l’équipement des individus et des ménages, inwi lance des offres spéciales fin d’année afin d’encourager davantage les consommateurs à s’équiper et à profiter de tout ce qu’offre Internet. L’offre post-payée démarre par exemple avec un forfait à 99 DH et des smartphones 4G à partir de 399 DH. Les clients des offres prépayées peuvent, eux, bénéficier de smartphones 4G à partir de 990 DH.

Les clients i-dar Duo ne sont pas en reste avec une offre jusqu’à -60% sur le prix de la Box i-dar Duo. «Ces chiffres confirment une tendance de fond. Lors du deuxième trimestre de 2017, nous avions déjà enregistré une hausse d’utilisation de 40% sur notre parc 4G. Cela veut dire que les Marocains utilisent désormais la technologie et le très haut débit dans tous les aspects de la vie quotidienne», conclut Mohamed Benmahjoub, directeur général adjoint du développement de inwi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *