Présentation des Lumia 950 et 950 XL au Maroc: Microsoft promeut son Windows 10

Présentation des Lumia 950 et 950 XL au Maroc: Microsoft promeut son Windows 10

Pour Microsoft, c’est bien là le meilleur Windows jamais conçu. Il faut dire que ce système d’exploitation innovant a déjà conquis plus de 110 millions d’utilisateurs dans le monde depuis son lancement. Et comme un succès en appelle un autre, Microsoft vient de dévoiler ses Lumia 950 et 950 XL.

«Nos tout nouveaux Lumia 950 et 950 XL, Surface Pro 4 et Surface Book sont les plus beaux des écrins pour accueillir l’expérience Windows 10. Ils permettent aux utilisateurs de libérer leur potentiel pour accomplir toujours plus, naturellement», a déclaré Samir Benmakhlouf, directeur général de Microsoft Maroc, lors de la cérémonie de présentation des deux appareils au Maroc, tenue mardi 15 décembre courant à Casablanca.

C’est donc une nouvelle ère qui s’est ouverte, avec Windows 10, où profiter du meilleur de la technologie sur des écrans de toutes tailles est plus que jamais une réalité. A ce titre, les Lumia 950 et 950 XL se présentent comme des smartphones qui fonctionnent comme un PC.

En effet, toutes les innovations de Windows 10 accessibles sur ces smartphones à la pointe de la technologie, pour encore plus de productivité, la station d’accueil Microsoft HD-500 permet de les connecter à un écran en HDMI et de l’utiliser comme un PC grâce aux applications universelles, ils sont équipés de la dernière génération des caméras PureView et grâce au Quick Charge, il est possible de les recharger de 50% en seulement 30 minutes.  

A travers ces innovations, Microsoft vise à atteindre 10 millions d’appareil opérant sous Windows 10 d’ici deux ou trois ans, pour devenir la première plate-forme capable d’atteindre cet objectif.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *