Prix du meilleur site web local de ses directions provinciales : Le ministère de la jeunesse et des sports lance la 3e édition

Prix du meilleur site web local de ses directions provinciales : Le ministère de la jeunesse et des sports lance la 3e édition

Le prix du meilleur site web local des directions provinciales du ministère de la jeunesse et des sports en est à sa troisième édition. Ainsi il vient confirmer la pérennité de la démarche qui fait de la mise à disposition de l’information sur Internet un véritable challenge.

Ce prix vise à encourager les cadres en charge de la communication dans les différentes régions du Royaume. L’objectif est de créer une émulation à même de confirmer   la dynamique de communication du ministère, au service de la jeunesse.

Il est à noter que ce prix, créé par la Direction de la coopération, de la communication et des études juridiques, veut renforcer la visibilité du secteur auprès de ses publics cibles, notamment les jeunes et les sportifs. Sélectionnés par un jury spécialisé, les trois meilleurs sites web locaux seront révélés au cours d’une cérémonie prochainement. Il est à mentionner qu’au cours de cette cérémonie, seront également signés des contrats d’objectifs entre le ministère et ses directions régionales et provinciales pour l’année 2017.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *