Profitant de l’inauguration de son deuxième magasin : Univers Digital annonce la mise en vente des derniers iPhone XS, XS Max et XR

Profitant de l’inauguration de son deuxième magasin : Univers Digital annonce la mise en vente des derniers iPhone XS, XS Max et XR

Il est décidément bien loin le temps où les utilisateurs devaient chercher longtemps avant de trouver leurs smartphones ou gadget souhaités. Aujourd’hui, les choses ont nettement évolué et Univers Digital en est bien conscient.

Connu avec son premier magasin situé sur le boulevard Zerktouni à Casablanca, Univers Digital vient d’inaugurer un deuxième point de vente à Casa-Anfa, sur le boulevard Sidi Abderrahmane pour être encore plus proche et accessible pour les adeptes des nouvelles technologies.  Un choix stratégique pour se rapprocher du futur centre d’affaires  «Casablanca Finance City» et afin d’être encore plus proche de ses clients et mieux les servir. D’une superficie de plus 300m2 , le nouveau magasin est conçu dans un design épuré, respectant ainsi les standards internationaux, afin de mettre en valeur les produits exposés.

Le merchandising et l’achalandage y sont plus diversifiés, avec un large choix de matériel informatique Apple, des logiciels, des objets connectés, des périphériques et accessoires, du gaming, des appareils photos et de la bagagerie informatique. Univers Digital dispose également d’un espace «Solutions et Services» dans ses deux magasins, destiné à solutionner les problèmes que ce soit de simples réparations software en magasin, jusqu’au changement de pièces dans les ateliers techniques certifiés.

De plus, Univers Digital enrichit son offre avec des ateliers de formation gratuits pour le grand public. Organisés par des experts Apple, et ce tous les mercredis après-midi et samedis matin autour de thématiques riches, variées et ludiques sur les produits Apple. «Notre philosophie est basée autour de l’expérience client. Nous servons nos clients particuliers et professionnels en offrant à chaque segment les services qui correspondent à leurs attentes», explique Amal Moukite, directrice générale d’Univers Digital. «Nous proposons un accompagnement complet, du conseil au service après-vente, en passant par plusieurs services offerts, et qui sont d’ailleurs payants à l’étranger. Ceci afin de faciliter à nos clients tout le processus du changement de leurs appareils informatiques et smartphones et s’assurer que leur acte d’achat soit le plus fluide et le plus réussi possible». Aujourd’hui, Univers Digital vise à développer son réseau de points de vente à l’échelle nationale, devenir la référence informatique et téléphonie premium au Maroc, tout en dupliquant l’image de marque et le savoir-faire des équipes U.D. au service et aux attentes des entreprises et des particuliers. L’inauguration fut aussi l’occasion d’annoncer la mise en vente au Maroc des nouveaux iPhone XS, XS Max et XR. Pour rappel, Univers Digital est le seul spécialiste à Casablanca d’Apple et de tout l’écosystème autour des produits de la marque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *