Programme Injaz 2016 : inwi confirme son engagement

Programme Injaz 2016 : inwi confirme son engagement

Connecter les jeunes étudiants marocains est l’objectif principal d’inwi qui s’est mobilisé pour équiper les étudiants en matériel informatique et en solutions de connexion Internet.

Ainsi, le programme Injaz 2016 comprend 4 packs subventionnés démarrant à 690 dirhams et qui sont composés d’un ordinateur ou une tablette avec clavier détachable, un abonnement Internet 4G illimité de 12 mois et un équipement mobile de connexion 4G : le MIFI.

Ce dernier est proposé en exclusivité par inwi et il permet aux étudiants de bénéficier d’un wifi accessible à plusieurs équipements en même temps. Les étudiants éligibles pour profiter de cette offre sont tous répertoriés sur une base de données établie par l’ANRT et consultable sur l’adresse : www.injaz.ma. «Il est important pour nous d’accompagner cette initiative qui traduit notre ambition de démocratiser l’accès à Internet et aux technologies de l’information au Maroc. Les solutions innovantes proposées par inwi, dans le cadre d’Injaz 2016, répondent pertinemment aux exigences des jeunes étudiants marocains à la recherche de mobilité, de connectivité, de partage et d’efficacité», explique Mohamed Benmahjoub, directeur commerce et distribution.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *