Qui sont les Marocains les plus suivis sur Twitter ?

Qui sont les Marocains les plus suivis sur Twitter ?

Un communiqué de presse de l’équipe Twitter publié ce mardi fait le tour des personnalités marocaines les plus suivies sur le réseau social.  

Ainsi, l’humoriste Gad El Maleh serait l’un des marocains les plus suivis sur Twitter avec pas moins de 2,7 millions de followers, talonné par Jamel Debbouze avec 2,5 millions.

Des figures de la télévision marocaine y sont également présentes, à l’image de la photographe et animatrice Leïla Ghandi qui partage ses voyages autour du monde avec pas moins de 65.000 followers sur le réseau.

La musique a aussi sa place sur Twitter, le producteur RedOne et la chanteuse Sofia Essaïdi comptent respectivement 532 000 et 199 000 followers. Du côté de la politique, le ministre de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid Alamy partage ses tweets avec 42 000 followers.

Le monde des affaires est représenté par la présidente de la CGEM, Miriem Bensalah Chaqroun, qui compte plus de 20 000 followers.

Si le football est l’un des sujets préférés de la Twittoma, Mehdi Benatia est incontestablement son sportif favori. Le défenseur du Bayern de Munich a un actif non négligeable de 156.000 followers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *