Sage Simpl-ECF Online pour les PME: Télé-déclarer ses impôts intelligemment

Sage Simpl-ECF Online pour les PME: Télé-déclarer ses impôts intelligemment

La technologie s’immisce de plus en plus dans la vie de tous les jours afin de nous la faciliter et rendre les tâches rapidement exécutables.

Dans cette optique, Sage, leader du marché des solutions intégrées de comptabilité et de paie, lance la version 5 de Sage Simpl-ECF, une solution de télé-déclarations de l’IS et annonce sa disponibilité dans le cloud, afin d’accompagner la dynamique de digitalisation des services publics marocains, comme le paiement des impôts en ligne. Conformément aux exigences de la Direction générale des impôts (DGI), les versions on-premise et online de Sage Simpl-ECF s’adressent aux personnes physiques ou morales exerçant une profession libérale et réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 1 million de DH, et également aux entreprises réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions de DH.

«Avec 85% des parts de marché de la télé-déclaration au Maroc, le lancement de la version cloud de Sage Simpl-ECF est une nouvelle preuve de la capacité de Sage à piloter les évolutions réglementaires avec les administrations marocaines, à anticiper les développements technologiques et ainsi offrir aux PME, dès leur exigibilité, des solutions de gestion innovantes et conformes à la réglementation en vigueur, et cela en toute sérénité», explique Hicham Mounsif, directeur de la R&D de Sage au Maghreb. La version 2016 de Sage Simpl-ECF permet, selon les concepteurs, de générer la liasse fiscale des entreprises, dans tous les formats, notamment Excel, PDF et XML pour la télé-déclaration à travers le portail de la DGI.

Cette gestion simplifiée des «états comptables & fiscaux » (ECF) via Sage Simpl-ECF s’effectue conformément aux exigences  de la DGI et sous le contrôle permanent d’un club d’experts membres de l’Ordre des experts-comptables (OEC). Disponible en version Desktop Full Web ou dans le cloud, Sage Simpl-ECF est parfaitement compatible avec tous les logiciels comptables ou ERP du marché. Sage Simpl-ECF Online est accessible à toutes les PME éligibles à la procédure de télé-déclaration. Sa mise en œuvre est  simple et rapide puisqu’il n’y  a aucun matériel ou logiciel à installer, ni aucune mise à jour à gérer. Les entreprises accèdent à la solution dans le cloud simplement via un navigateur Internet et une interface Web conviviale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *