Samsung dévoile ses Galaxy S6 edge+ et Note 5

Samsung dévoile ses Galaxy S6 edge+ et Note 5

Samedi 15 août 2015 a été un grand jour pour Samsung Electronics. En cette date, le constructeur coréen a annoncé le lancement mondial de ses tous nouveaux Galaxy S6 edge+ et Galaxy Note 5. Deux appareils qui maintiennent l’engagement de Samsung pour des smartphones à grand écran depuis l’initiation du Galaxy Note en 2011.

En gros, le Galaxy S6 edge+ et le Galaxy Note5 intègrent un design impressionnant et un savoir-faire technologique remarquable, grâce à un écran doté des meilleures technologies, une caméra très développée pour photos et vidéos de haute qualité, les dernières technologies de chargement avec ou sans fil, ainsi qu’un processeur d’une incroyable puissance. Avec 4GB de RAM supplémentaire, ces deux smartphones proposent la capacité et le processeur les plus puissants du marché.

Les utilisateurs peuvent ainsi profiter d’une consommation optimisée des fonctions multitâches, des applications de messages instantanés, des activités sur les réseaux sociaux ainsi que des jeux en ligne sans décalage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *