Selon un rapport d’Ericsson : La 5G serait créatrice de richesse

Selon un rapport d’Ericsson : La 5G serait créatrice de richesse

Ericsson établit une feuille de route pour permettre aux opérateurs de libérer le potentiel de revenus de la numérisation industrielle par la technologie 5G.

Dans le rapport «Le potentiel commercial 5G au-delà du haut débit mobile, Ericsson explore plus en profondeur les secteurs d’activité dominants dans la région et offre des opportunités claires pour les cas d’utilisation de la 5G». Selon le rapport, les développeurs de réseaux Moyen-Orient et Afrique peuvent s’attendre à une source potentielle de revenus pouvant atteindre 46 milliards USD d’ici 2030, au cas où ils adaptent leur modèle commercial pour devenir des facilitateurs et des créateurs de services. Au cours du deuxième trimestre de 2019, plusieurs marchés ont mis en service la 5G après l’introduction de nouveaux smartphones compatibles 5G.

Alors que les appareils 5G deviennent de plus en plus disponibles, et que de plus en plus de fournisseurs de services lancent la 5G, plus de 10 millions d’abonnements 5G sont prévus dans le monde d’ici à fin 2019.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *