Siemens met son évolution technologique au service du Maroc

Siemens met son évolution technologique au service du Maroc

Le seul réconfort réside dans les avancées technologiques, inouïes des fois, qui font face à ces questions en offrant de multiples opportunités.

Dans cette optique, Siemens Maroc a organisé un événement au cours de cette semaine écoulée  afin de présenter l’ensemble de ses solutions technlogiques et les services associés dans les domaines de l’énergie, de l’industrie, des soins de la santé et de l’infrastructure.
Qu’elle concerne la gestion énergétique des réseaux ou des bâtiments, la productivité des industries, la gestion durable du trafic ou la qualité et le confort en matière de diagnostic médical, l’innovation fait partie intégrante de ces solutions qui contribuent à améliorer la compétitivité des entreprises et des institutions.

Le portefeuille des solutions Siemens est tellement vaste qu’il propose des solutions industrielles de pointe pour renforcer la productivité et le rendement des installations industrielles par le biais de réseaux de distributeurs et des systèmes d’automatisation. Dans le domaine de l’énergie, Siemens a joué la carte de flexibilité et de la fiabilité. Comment ? «Siemens propose une vaste gamme de produits, services et solutions innovants et respectueux de l’environnement, dédiés au secteur de l’énergie. Elle couvre l’ensemble des besoins en matière de production, de transport et de distribution de l’énergie électrique, de la haute à la basse tension en passant par la moyenne tension», explique Slim Kchouk, directeur général de Siemens Maroc et Tunisie.

L’engagement de Siemens se manifeste également sur l’ensemble du continuum de soins, intégrant la prévention et le dépistage précoce, le diagnostic, la thérapie et le suivi médical.

Cet évènement a été aussi l’occasion d’officialiser la collaboration qui est devenue structurelle entre les entités marocaine et belge de la société, dans le transfert du savoir-faire et le développement des compétences.

Cette collaboration permettra à Siemens de renforcer sa position en tant que partenaire fiable du Maroc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *