Smart Recharge : Une nouvelle expérience de recharge est née chez Orange

Smart Recharge : Une nouvelle expérience de recharge est née chez Orange

Une innovation signée Orange vient de voir le jour. L’opérateur dévoile au grand public sa dernière offre. Il s’agit du premier service de recharge sans contact. Appelée Smart Recharge, cette nouveauté a été conçue de manière à faciliter le quotidien des clients.
La proximité Orange – client se consolide davantage. Ce lien ne peut être renforcé sans une bonne écoute de la part de l’opérateur. Orange est en effet souvent à l’écoute de ses usagers. Cet intérêt se traduit par des offres adaptées aux besoins de la clientèle. Des produits à la fois simples et efficaces. Grâce à la Smart Recharge, plus besoin de communiquer son numéro de téléphone pour alimenter son solde.

«Après le lancement du QR Code qui donne la possibilité de récupérer facilement le code à 16 chiffres de la carte de recharge, nous avons décidé d’aller encore plus loin et de mettre à disposition, pour la première fois sur le continent africain, une nouvelle façon de recharger sa ligne, en un seul geste et sans contact. Cette offre vient éviter ainsi le risque de voir le montant de sa recharge affecté par erreur à une autre ligne», indique Jérôme Ferrari Fromager, directeur Marketing Grand Public chez Orange, lors d’une conférence tenue lundi 24 avril pour annoncer le lancement de ce nouveau service. «Grâce à cette technologie, l’expérience proposée à chaque client Orange devient unique et sécurisée. La Smart Recharge prend la forme d’une carte ou d’un autocollant pour répondre aux attentes de chaque client, qui peut avoir jusqu’à 5 cartes ou autocollants associés à un numéro Orange», précise-t-il.

La Smart Recharge permet d’effectuer tous types de recharge disponibles au catalogue des offres Orange (classiques ou étoiles) et peut être associée à tous les numéros Orange y compris ceux utilisés pour la Dar box ou les modems 3G/4G. Elle peut être achetée et utilisée dans les boutiques Orange et chez les revendeurs équipés. Notons que cette innovation a été rendue possible grâce au concours des revendeurs d’Orange qui se sont équipés d’un nouveau terminal exclusif à l’opérateur, avec des fonctionnalités enrichies et notamment la capacité de lire, en temps réel, les informations contenues dans la Smart Recharge et en particulier le numéro de la ligne Orange.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *