Smartphones : Huawei Mate 20, la série «la plus puissante du marché»

Smartphones : Huawei Mate 20, la série «la plus puissante du marché»

Huawei Consumer Business Group a annoncé mardi la sortie de la série de smartphones, la Huawei Mate 20, durant l’évènement de lancement qui a eu lieu à ExCel London.

Propulsée par le premier chipset Kirin 980 intégrant le 7nm mobile d’intelligence artificielle (AI), la série Huawei Mate 20 fournit le On-Device AI et une nouvelle expérience à l’utilisateur grâce aux innovations «dernier cri» comme la Double NPU, la Leica Triple Camera comprenant l’Objectif Ultra Grand Angle ainsi que le Huawei  «Supercharge» alimentant la charge à grande vitesse 40W.

La série comprend quatre appareils : le Huawei Mate 20, Huawei Mate 20 Pro, Huawei Mate 20 X et le Porsche Design Huawei Mate 20 RS. Cette dernière série que les responsables qualifient de la plus puissante du marché 20 assemble «le meilleur de l’intelligence artificielle (AI) et offre une expérience utilisateur plus sophistiquée tout en ouvrant les portes à plus de productivité et créativité, autonomisant l’utilisateur et lui permettant de s’exprimer sans barrières technologiques».

La série Huawei Mate intègre également un AI Cinema Mode permettant le réglage de teinte, saturation et luminosité sur les vidéos en complément de préréglées tel Vintage, Fresh, Suspense et Background blur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *