Smartphones : Infinix dévoile ses nouveau-nés

Smartphones : Infinix dévoile ses nouveau-nés

Les smartphones Infinix seront bientôt en vente parallèle. La commercialisation débutera vers fin octobre ou moment où la vente organisée de cette marque chinoise est prévue pour janvier 2017.

Les représentants de la marque sont également en négociation avec les trois opérateurs téléphoniques du Maroc. Toutes les chances tendent vers Méditel puisque Infinix est certifiée par Orange. C’est ce que nous avons appris de Itkane Boudchiche, Brand Manager Infinix Mobility Limited, en marge d’une rencontre tenue récemment en vue de présenter les nouveaux smartphones Infinix. L’extension de la commercialisation d’Infinix intervient après une entrée réussie au Maroc.

En effet, cette marque est commercialisée depuis une année et demie sur la plate-forme Jumia.ma.  «Inifinix est le seul fabricant de smartphones à s’être implanté au Royaume exclusivement sur Internet. La marque est présente au Maroc à travers pas moins de 60 produits, en l’occurrence téléphones et accessoires», indiquent les représentants de Jumia.  Par ailleurs,  Infinix vient de mettre sur le marché marocain deux nouveaux modèles. Il s’agit du Note3 et le Hot 4 Lite.

«La série Note3 vise les entreprises, plus à même d’être intéressées par la praticité d’un écran large, 6 pouces, et d’une charge très rapide, tous deux adaptés au besoin des professionnels. Ce smartphone peut tenir jusqu’à deux jours et demi sans recharge, pour une utilisation classique», souligne Itkane Boudchiche.

Quant au Hot 4 Lite, il est présenté au Maroc à un prix inférieur à 1.000 dirhams.

A rappeler que Infinix couvre 30 pays et régions. La marque s’est implantée avec succès dans des marchés comme l’Europe, l’Amérique du sud, l’Afrique, le Moyen- Orient et l’Asie. Elle est également la troisième marque la plus vendue en Egypte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *