Smartphones : Oppo dévoile ses derniers-nés

Smartphones : Oppo dévoile ses derniers-nés

OPPO vient de lancer à Dubaï son produit phare le Find X. Ce nouveau-né regroupe, selon les responsables de la marque, plusieurs technologies innovantes.

Le Oppo Find X arbore un nouveau design élégant, et propose une multitude de nouvelles innovations, telles qu’un design panoramique au revêtement avant et arrière en verre trempé, un scanner  de reconnaissance faciale  O-Face 3D à lumière structurée. L’Oppo Find X n’est pas le seul modèle que Oppo lance en septembre. Le Oppo F9 est le dernier-né de la série F de OPPO: il est sorti officiellement le 10 septembre. En tant que dernière génération de la série Oppo F et disposant d’une «excellente fonction selfie», le F9 s’équipe de nouvelles caméras arrière ainsi que d’un écran qui prend la forme d’une goutte d’eau.

Le F9 est également le premier smartphone de milieu de gamme à être doté de la technologie de recharge rapide Flash Vooc. Cette technologie a été développée par Oppo: elle repose sur un système de charge basse tension délivrant des vitesses de recharge jusqu’à quatre fois supérieures par rapport aux recharges classiques de type 5V/1A.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *