Smartphones : Oppo lance le F5

Smartphones : Oppo lance le F5

Oppo vient de dévoiler le dernier né de sa série F, le F5, lors d’un événement de lancement officiel organisé, jeudi dernier, à Casablanca. La marque chinoise présente ce nouveau smartphone comme étant un expert des selfies à l’intelligence artificielle.

Doté d’un écran de 6 pouces en Full Screen et une caméra frontale de 20 MP, le F5 présente pour la première fois la technologie révolutionnaire AI Beauty Recognition, qui utilise l’intelligence artificielle pour reconnaître le type et le teint de la peau, le sexe et l’âge de tous les sujets et analyser les conditions d’éclairage de l’environnement en référençant d’autres images faciales à partir d’une base de données de photos globale, pour embellir le selfie.

«Avec le lancement du F5 qui offre la première technologie A.I. d’embellissement, nous sommes confiants d’aller le plus loin possible. Inscrit dans cette ambition, le nouveau slogan de la marque, Selfie Expert et Leader, représente véritablement notre intention de continuer à être les leaders», a déclaré Andy Shi, directeur de la marque Oppo dans la région Afrique et Moyen-Orient.

Notons que le Oppo F5 sera commercialisé au Maroc à partir du 16 décembre au prix de 3.399 DH.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *